• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème avec un recepteur GR 16

Rien à ajouter ou si :

Il est possible de régler le cycle du récepteur sur 10 ms (20 ms d'origine) et ce réglage entraine un frétillement des servos analogiques....

Le réglage 10 ms est à reserver aux servos numériques uniquement mais de toute façon l'humain moyen ne voit pas la différence
 
petitfrancis;2358482 à dit:
Bonsoir GREG

la premiére chose à faire est un RESET USINE, pour cela:

>ETEINDRE TX, débrancher servos et débrancher accus (ou mettre inter sur OFF)
>> appuyer et maintenir appuyer le bouton SET et brancher ACCUS (ou mettre inter sur ON)
>>> la led rouge et verte vont clignoter rrapidement puis la led rouge va passer en clignotement lent au bout de 3 à quatre secondes, relacher le bouton SET, RESET USINE terminé
>>>> faire un "BINDING" avec ta radio en choisissant une "mémoire modéle" libre (ou nouvelle)
>>>>> si binding OK (= led VERTE et FIXE), vérifier les INFOS du RX dans le menu:
>TELEMETRIE
>>AFFICHAGE/REGLAGES

Si OK, (tension, T°, Force Signal), brancher un ou plusieurs servos (si possible 1 numérique et 1 analogique) en FAISANT TRES ATTENTION au sens de branchement (SI C'EST POSSIBLE de les brancher à l’envers :), mais aucun risque, et pas de fonctionnement :()

Si PB non réglé, => RETOUR VENDEUR ou =>SAV (garantie 2ans)

Francis

j'ai voulu faire un reset usine sur un gr16 cet apres midi sur l'avion d'un copain de club mais sans succès

je n'ai jamais réussi à obtenir les led rouge et verte clignotantes rapidement
 
Haut