• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

radio GRAUPNER MZ 24 (suite)

D'ou la nécessité de sauvegarder les programmation car j'ai l'impression que si on ne fait pas attention en manipulant le RX , on appuis facilement sur le reset et là ....on recommence .
 
Je pense que tu confonds le bouton "SET" avec l'action de "RESET" (maintien du bouton SET appuyé et mise en marche du RX, puis relâcher quand LED clignote ou s’éteint, selon le RX)
 
eric2278;2362701 à dit:
D'ou la nécessité de sauvegarder les programmation car j'ai l'impression que si on ne fait pas attention en manipulant le RX , on appuis facilement sur le reset et là ....on recommence .

NON NON NON

pour faire un RESET,
>il faut appuyer sur le bouton SET
>>il faut maintenir cet appui
>>>il faut mettre sous tension le RX avec SET appuyé pendant au moins 3 secondes

Si tu arrives à faire tout cela par "accident" en manipulant le RX, tu auras d'autres PB :-D

Maintenant, je suis d'accord avec toi, après une bonne partie de prog d'un RX, il vaut mieux la sauvegarder sur PC ;)

IL CONVIENT aussi de ne pas programmer inutilement un RX si on peut le faire coté TX ;)

Francis
 
Bonjour à tous,
Bon hier soir les phases de vol !
Copie de la phase "normal" en thermique, vitesse et moteur.
Pour le moteur, mixage libre moteur>profondeur.
Par contre si les positions volets et ailerons dans les phases thermique ou vitesse se règlent facilement, je ne trouve pas le changement de position pour la profondeur. ..
Merci d'éclairer ma lanterne ! ☺
 
Bonjour ,

Avec la mz-24 ont été livrés un rx GR-12L et GR-24
J'ai lu que l'on pouvait rajouter sur la vie 5 un module Vario / Gps

Je suppose qu'il faut déclarer cette voie comme voie télémétrie et connecter l'aileron sur la voie 6

Mon raisonnement est il juste ?
Merci
 
Haut