• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Radio "orange" de HK une solution pour les jeunes ?

Voldos

Jubilado !
Bonjour,
Nous avons plusieurs jeunes en écolage dans le club, et quand ils seront lachés, ils chercheront à s'équiper...
petit budget !
pas limité à 4 voies !

est-ce que cette radio répond aux besoins ?
https://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idproduct=54822

est-il possible de faire de l'écolage avec ? il existe un port "trainer" mais aucune explication sur le fonctionnement...

que ceux qui ont une expérience avec ces produits nous fassent partager leur expérience. Merci.
 
Sur un forum allemand, il y a eu une polémique a son sujet car il y aurait eu des soucis avec les radios Spektrum officielles dont elle utilise le même protocole (DSM2) et qu'elle aurait brouillée, du coup, il y a pas mal de clubs qui les ont interdites.
La seule chose que je peux dire de sûr, parce que je l'ai vécu, c'est que mon fils qui utilisait une Spektrum DX6i à ses débuts a connu des problèmes avec des récepteurs Oranges, provoquant notamment le crash de son FW190 Hype.
S jamais dans les radios low cost, chez HK il y a également les radios Turnigy, 9 voies je suis assez surpris par la qualité de ces radios, j'ai des copains qui en utilisent depuis plusieurs années sans le moindre problème. Il y a également Spektrum qui brade ses DX6i première génération, on les trouve parfois en action à moins de 100€;)
 
Je ne connais rien à ces radio "open source", faut-il se transformer en informaticien en plus ou le programme interne est "pret à l'emploi" ?
 
Voldos;2361307 à dit:
Je ne connais rien à ces radio "open source", faut-il se transformer en informaticien en plus ou le programme interne est "pret à l'emploi" ?

Prêt à l'emploi, ça marche très bien d'origine.

Après, si tu en veux plus, tu peux .... ou pas, tu choisis.

A+
 
Haut