Futaba T14SG V 5.0 Update

Bonjour,
la t14sg n'a jamais était compatible T-FHSS, seulement S-FHSS.
Même si je n'utilise pas le mode "acro", c'est bien embêtant de plus avoir les phase de vol...
A priori, il n'y que les radios "europe" qui soient touchés par les bugs.
Dommage pour nous
 
franck6558;2380390 à dit:
la t14sg n'a jamais était compatible T-FHSS, seulement S-FHSS.

puisque ils veulent que tu echetes des récepteurs FASSTest qui n' aportent rien de mieux mais le hardware est preparé pour pourvoir utiliser T-FHSS

franck6558;2380390 à dit:
A priori, il n'y que les radios "europe" qui soient touchés par les bugs.

quels bugs ?
 
Bonjour DanceBoy,
La Version V5.0 n'est pas parfaitement compatible avec les les récepteurs non Futaba.
Je viens de faire un essais avec un FRSKY TFR6-A, en mode "test de portée" dans mon salon à 1 mètre du récepteur il y a des latence dans la transmission.

Tu pense qu'a plus ou moins long terme, l'on pourra utilisé les récepteurs T-FHSS sur la 14SG?
 
franck6558;2380800 à dit:
La Version V5.0 n'est pas parfaitement compatible avec les les récepteurs non Futaba.

Futaba le sait bien et ils ont informé Aviotiger France.
comme j' ai dit autres fois les distributeurs sont là pour garder des boîtes dans un garage et gonfler les prix mais ils s' en foutent de la securité de ses clients.

Futaba n' est pas obligé de le dire oficiellement dans son site mais pour un distributeur c'est pas difficile d' écrire 4 lignes pour ses client fidèles quie d' ailleurs achetent des radios Futaba gràce à ces récepteurs compatibles.

c'est pas un "bug" de Futaba c'est tout simplement parce que les chinois n' ont pas décodé le FASST au 100% mais ils sont assez intéligents pour le réussir et mettre à jour ses récepteurs.

uniquement 2 radios sont touchées 14SG et 18MZ, surtout ceux qui ont une 14SG puisque je doute que les autres achetent des FASST compatibles pour une radio à 2xxx EUR.


franck6558;2380800 à dit:
Tu pense qu'a plus ou moins long terme, l'on pourra utilisé les récepteurs T-FHSS sur la 14SG?

JAMAIS! pareil pour ceux qui atendaient la telemetrie pour la 14MZ....
 
Haut