• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba T14SG V 5.0 Update

Danceboy;2380999 à dit:
Futaba le sait bien et ils ont informé Aviotiger France...
uniquement 2 radios sont touchées 14SG et 18MZ, surtout ceux qui ont une 14SG puisque je doute que les autres achetent des FASST compatibles pour une radio à 2xxx EUR. ...

Danceboy,

Tu racontes toujours autant de bêtises sans savoir.
J'utilise une T18MZ avec de nombreux récepteurs FASST compatibles sans aucun problème.
Alain
 
Bonjour,
Elle parlent toujours français après la mise a jour. On peut affecter un potar pour faire augmenter ou diminuer le son.
Les chronos parlent aussi même si on est pas en mode fasstest. Ce qui n'était pas le cas avant.
Il me semble que la gestion des varios a aussi changé mais a vérifier.
 
Salut à tous,

J'ai enfin décidé d'installer la version V 5.0

Comme d'habitude je dézippe les fichiers, je prends ma carte SD formatée.
Je suis pas à pas les opérations et tout me parait normal.... mais en mettant la carte dans la radio je lis sur l'écran PROGRAM UPDATE FILE NOT FOUND

Je contrôle le contenu de la MAJ V5 et là je tombe sur le texte suivant :

T12fg MFC et des caractères en chinois !
Version du fichier 1.0.0.2
Date création 10/09/2012 19:54

Je n'abandonne pas.... je refais plusieurs fois l'opération et je vois à l'écran UPLOADING avec la barre de progression qui avance.... Puis la mention COMPLEDED. ouf !!!!!!!!!!!

J'éteins la radios, je sors la carte SD et je vérifie la version qui est bien la 5.0 ouf !!!!!!!!

Mais je ne m'explique toujours pas la mention "T12fg MFC" et les caractères chinois.
 
Haut