Alim. séparée pour train rentrant.

Hello

Sur mes jets avec train electrique e-retract je branche les trains directement sur le recepteur, je sépare l alimentation uniquement dans le cas de servo 6v ou je veux alimenter le train en 7,4v afin qu il soit plus rapide

@+
 
A vous entendre je me casse la tête pour rien...
J'ai monté l'aile de mon zéro de CMPro en une seule pièce... 2.1m de long...
Six câbles à connecter : deux ailerons, deux volets et deux trains (springair modifié e-retract)
Un peu la galère à monter car, à part le trou d'aile, il n'y a aucun accès à l'intérieur...
Mais au fond, un "+", un "-" et les 6 fils de signaux c'est parfait avec le nouveau connecteur MPX à 8 broches...
Ou même un 6 broches avec un "Y" sur les volets et le train...
En fait, j'étais parti sur une MPX 6 broches pour les signaux et une XT60 pour la puissance... totalement superflu ?
 
Perso j'aime avoir une redondance de + et 6 , car si la connectique déconne sur l'une de ses 2 broches la, tu te retrouves sans servo sur toute l'aile.

Sur l'installation donnée au premier post, je mettrais juste 2 accus et 2 régulateurs et laisserait le tout branché comme ca.
 
erwan14;2380409 à dit:
Perso j'aime avoir une redondance de + et 6 , car si la connectique déconne sur l'une de ses 2 broches la, tu te retrouves sans servo sur toute l'aile.

Sur l'installation donnée au premier post, je mettrais juste 2 accus et 2 régulateurs et laisserait le tout branché comme ca.

Connecteur 8 broches... 2 "+", 2 "-", 2 ailerons, 1 volets avec "Y", 1 train avec "Y"... correct ?
Bref... aucune alimentation distincte pour le train.
 
Haut