Quadricoptere Programme Mixage inter sur Aurora 9x

jojo16

Nouveau membre
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour,[/FONT]
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]
[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Après des heures de recherche en vain sur la toile, je voudrais vous soumettre mon problème.[/FONT]
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Je possède un quadri (le spider de rctimer) avec une carte APM 2.6 ainsi qu'une Aurora 9x depuis la fin d'année 2014 (merci le père noël). j'aimerai configurer les inters de ma radio (2 positions et 3 positions) afin de pouvoir utiliser les 6 modes de vols. j'ai essayé toutes les manips que j'ai pu trouver sur le net mais rien à faire :nono: [/FONT]
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Est ce que quelqu'un à des idées car je suis preneur de tout ce qui peu me faire avancer. [/FONT]
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]
[/FONT]

[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif][/FONT]
[FONT=Lucida Grande, Trebuchet MS, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]merci d'avance[/FONT]
 
il faut créer 6 conditions de vol et configurer la voie comme un gyro et tu pourra faire ce que tu veux ;)
 
Bonjour lud95,

Les 6 conditions de vol ont été créées. Je suis allé dans channel et affecté la voie 5 au GY-1. Apres je sèche. En allant sur P. MIXE, je n'arrive toujours pas à faire varier la courbe suivant mes conditions de vol. Suis je sur la bonne méthode?peux tu m'en dire plus STP

Merci
 
Tu dois ensuite aller dans le réglage du gyro et régler le gain GY-1 sur "S", spécifique, pour chaque phase de vol:
Mode 1 = 0% (Commun)
Mode 2 = 24% (Spécifique)
Mode 3 = 40% (Spécifique)
Mode 4 = 56% (Spécifique)
Mode 5 = 72% (Spécifique)
Mode 6 = 87% (Spécifique)
 
Haut