• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SAV Graupner France ???

Bonjour,

J'ai toujours eu un bon contact avec Mr Altmayer. Je l'ai contacté il y deux semaines et il répondait au téléphone. Pour votre information, je lui demandais s'il pouvait m'envoyer les cadres plastiques pour les écrans de la MC32, la mienne date de janvier 2012 et plusieurs collègues avaient les écrans qui devenaient opaques. Ma MC32 est toujours OK mais je suis prévoyant. Il m'a envoyé par la poste les deux écrans, au titre de la garantie, au bout d'une semaine car il devait les recevoir de Graupner Allemagne.
Les cadres sont arrivés mardi dernier (le 20-01). Il faut savoir que Mr Altamayer travaille seul dans sa maison de Forbach, ce n'est pas le sav d'un grand magasin. C'est une des raisons de la difficulté de le joindre en journée car il doit entretenir nos radios ET répondre au téléphone donc faire l'accueil téléphonique en même temps. N'oublions pas qu'il doit prendre, comme chacun d'entre nous, des congés ou répondre à des obligations extérieurs. Je sais qu'il fait souvent les salons, c'est d'ailleurs dans des salons que j'ai pu le rencontrer. Peut être est il à celui de Nuremberg qui a lieu en ce moment. Par acquis de conscience je vais essayer de le joindre ce jour au téléphone.

Cordialement
 
Merci à tous pour vos réponses
J'ai peut etre un peu paniqué, effectivement Mr.Altmayer à probablement des tas de raisons pour ne pas répondre actuellement aux mails
patientons quelque temps en attendant sa réponse
 
Il a sûrement des raisons mais Graupner n'a aucune excuse
Ils doivent assurer le SAV en France point barre
 
Mais ils assurent un SAV en France!! Et plutôt bien, même!
Ton entreprise ne ferme jamais?
Tes collègues (ou toi même) n’êtes jamais en vacances, en stage, malade, ....
 
Et oui... Graupner fut une grande maison. Il y a 50 ans!
Concernant leur SAV c'est un mec qui bosse chez lui en Alsace qui fait ça pour s'occuper il n'est pas tenu par les horaires il fait ce qu'il veut.
 
Haut