• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SAV Graupner France ???

obel1x

Membre actif
lorsque l'on téléphone au SAV Graupner France on tombe sur un répondeur annonçant la fermeture du SAV jusqu'au 2 Avril !!! pour travaux :grey:
J'ai bien laissé un email comme indiqué par le répondeur , sans réponse à ce jour
Comment fait t'on pour faire réparer une radio , ou commander des pièces détachées pour cette radio ? pièces référencées nulle part:grey:
Graupner me semble quelque fois un peu " lèger " vis à vis de ses clients sans parler du site Graupner .de ou tout est uniquement en Allemand , allez donc savoir ce qu'apporte les mises à jour si vous ne pratiquez pas l'Allemand ?
Je regrette quelque fois d'avoir choisi Graupner pour mes radios
Lorsque l'on vois la réactivité de certain sites asiatiques avec des SAV ouverts 24/24 !

Effectivement le vieux continent à du soucis à se faire !
 
Effectivement , Thyzoon , moi également j'ai déjà eu à faire au SAV Graupner et en était totalement satisfait, y compris pour de simples conseils ou renseignements, interlocuteur compétent et d'une grande amabilité , et tous mes collègues du club ayant déjà eu à faire à ce service sont du mème avis ( j'ai même hésiter à ecrire ce post ), mais là , c'est un peu inquiétant ,et met plus en cause l'organisation générale de Graupner que la personne responsable du SAV France
Je tenterais un mail à Graupner Europe , si je trouve une add mail ( pas gagné , Graupner en général me semble avare de renseignements )
 
je dois avoir l'adresse du SAV Allemagne, je te le fais passer
ils ont peut-être prévu une solution de remplacement
 
Haut