• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO speed controler Turnigy

Yakari999

Nouveau membre
Bonjour et merci de m'accueillir sur votre forum !

Je vais tenter d'être clair et concis.

Cela fait quelques années que je découvre petit à petit et très épisodiquement l'aéromodélisme, et je me considère encore comme un débutant même si j'arrive plus ou moins à piloter mon Multiplex Easy glider pro.

Par contre je débute complètement dans le montage/électronique. Mais j'ai voulu tester, du coup j'ai commandé du matériel chez Hobbyking (c'est pas trop cher, du coup si je casse tout c'est pas grave) et je pense avoir plus ou moins réuni le matériel approprié pour mon aile volante que j'ai déjà commencé à bricoler.

Voici donc mes questions ?

Y-a-t'il un autre moyen que la soudure pour connecter le moteur au speed controler ?

Y-a-t'il un autre moyen que la soudure pour mettre une fiche XT-60 sur le speed controler ?

merci !
 
salut
je ne connais pas d'autres moyens :)
mais c'est assez simple ilo faut juste apprendre acheter un petit fer à souder 30 à 60 w ça suffit un peu d'étain de la gaine thermo rétractable pour isoler et s'entrainer.
si tu continues dans le modélisme et que tu veuilles monter tes modèles il te sera indispensable de savoir souder.
enfin c'est juste mon avis :)
regardes ça

en plus les xt60 et xt90 sont parmi les faciles à souder :)
@+
 
vieuxdruide;2416924 à dit:
salut
je ne connais pas d'autres moyens :)
mais c'est assez simple ilo faut juste apprendre acheter un petit fer à souder 30 à 60 w ça suffit un peu d'étain de la gaine thermo rétractable pour isoler et s'entrainer.
si tu continues dans le modélisme et que tu veuilles monter tes modèles il te sera indispensable de savoir souder.
enfin c'est juste mon avis :)