• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sortie PPM sur R18EPC EX Jeti

Alsacerider

Membre actif
bonjour à tous,

j'ai décidé de passer mon Viperjet équipé d'un Igyro au système Jeti, je n'ai pas trop de soucis avec la logique jeti puisque j'ai une DS-16 depuis 2 ans.
par contre je me casse les dents avec mon R18, qui selon la doc devrait pouvoir avoir , si parametré par la jeti box, une sortie PPM à la place de l'entrée SAT2 (voie 17).

Mon installation est la suivante:

-Rsat en clone parametré en ppm 8 en entrée 1 du gyro (pas de soucis ça marche, le gyro reconnait et capte le signal)

-R18 qui sert à toutes les fonctions de l'avion non triturées par le gyro (train , frein, volets, fumi, gaz etc..)
théoriquement on peut activer la sortie ppm sur le R18 (d'après la doc) , ce que je pense avoir fait mais en reliant cette sortie au gyro, il ne trouve aucun signal exploitable alors que dans l'idée je voulais utiliser cette sortie ppm sur la deuxieme entrée du gyro pour avoir une redondance du signal acceptable.

quelqu'un aurait une idée du problème?

merci d'avance

Thomas
 
sur les conseils de mika, j'ai mis à jour tout mon materiel (récepteurs et powerbox) et j'ai des options en plus apparues dans les menus du gyro (dont le jeti UDI) et je peux voir mes récepteurs dans le device explorer, ce que je ne pouvais faire avant. je suis sur la bonne voie je pense.

merci en tous cas pour l'aide!
 
De rien avec plaisir,les forums servent a cela l'entraide

J'ai assez galéré avec mes box et ma Jeti et maintenant je peux en faire profiter les autres
 
Haut