• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Connecteurs de sexe indéterminé...

ramboman

Membre Sénior
Quand le sexe dépend de la langue...
Je fabrique mes batteries Rx moi-même à partir de cellules a123.
Je recherchais récemment des "pig tails"... des queues de cochon... càd une prise avec un bout de fil monté par avance...
Nous savons tous l'air que ça a...
Je trouve mon bonheur chez Emcotec... photo jointe : JR battery connection cable "female"
Par acquis de conscience, je jette un coup d'oeil chez Topmodel : Connecteur accu mâle Futaba...
Curieusement, le même connecteur est femelle en anglais et mâle en français...
Je ne m'avancerai pas à tirer des conclusions ;)
 

Fichiers joints

  • female.JPG
    female.JPG
    24,4 KB · Vues: 32
  • male.JPG
    male.JPG
    38,6 KB · Vues: 30
C' est peu être pour cela qu' un même connecteur appelé male chez Weymuller est appelé femelle chez Topmodel.
Faisant moi même les rallonges servo et batterie je me suis fait avoir ! une fois!
 
Je fais partie du lot également.
HK m'a bien eut également en m'envoyant des JST dont les cable sont inversés par rapport à la norme habituelle...
 
Rata77;2418475 à dit:
Je fais partie du lot également.
HK m'a bien eut également en m'envoyant des JST dont les cable sont inversés par rapport à la norme habituelle...

C'est quoi la norme habituelle ?
On parle bien des câbles d'équilibrage ?
J'en ai de toutes les dimensions, de 2s à 10s pour mes packs a123...
Avec les détrompeurs au dessus... le "+" rouge à gauche (facile à retenir) et le "-" noir à l'extrême droite (tout aussi facile)

Un truc : j'enlève le détrompeur gauche comme ça toutes les tailles entrent dans mon chargeur sans devoir utiliser la plaquette fournie...
 
ramboman;2418476 à dit:
C'est quoi la norme habituelle ?
On parle bien des câbles d'équilibrage ?
J'en ai de toutes les dimensions, de 2s à 10s pour mes packs a123...
Avec les détrompeurs au dessus... le "+" rouge à gauche (facile à retenir) et le "-" noir à l'extrême droite (tout aussi facile)

Un truc : j'enlève le détrompeur gauche comme ça toutes les tailles entrent dans mon chargeur sans devoir utiliser la plaquette fournie...

J'ai du manquer un chapitre . J'etais persuade que les A123 m'avaient pas besoin d'etre equilibres.
 
Haut