• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

spectrum DX6I

razemote

Membre actif
Bonjour,
problème avec ma commande de gaz sûrement lié au potentiomètre .Est ce que quelqu'un à déjà changé un potar sur ce type de radio , j'ai bien trouvé un vidéo expliquant le démontage du bloc de manche mais, peut-on trouver un potar à l'identique.
merci et bon vol
 
salut,

Il fut un temps ou le SAV horizon hobby France, remplaçait les potards de manches, gracieusement et gratuitement....
Aucune idee si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais il suffit de les contacter pour le savoir.
 
salut,
merci pour l'info, mais hier j'ai contacté le SAV horizon hobby France ( pendant les heures d'ouverture ) et à chaque fois je tombe sur un répondeur qui me dit de passer par un revendeur, bizarre ! de plus j'avais envisagé d'acheter une DX7S mais on ne trouve que des radios en mode 2 et quand je vois sur youtube le merd...er pour changer de mode sur une DX8 maintenant j'hésite car souvent dans les pub on te dis que c'est très facile et quand tu a le produit tu te retrouve devant une usine a gaz.
bon vol
chris976;2422225 à dit:
salut,

Il fut un temps ou le SAV horizon hobby France, remplaçait les potards de manches, gracieusement et gratuitement....
Aucune idee si c'est toujours le cas aujourd'hui, mais il suffit de les contacter pour le savoir.
 
Tu devrais plutôt ouvrir un ticket via le site Internet. Ma DX6i a été changée gracieusement par ce biais.

Evidemment c'était y a deux ans, peut être cela a changé maintenant que le modèle a été remplacé dans la gamme.
 
Haut