telecomande ne répond pas

Mets toi en contact avec le club le plus près de chez toi.

Et apprend à piloter en écolage sinon tu vas casser ton avion au premier vol.
 
cristoff41 à dit:
pourriez vous me joindre pour plus de renseignement et je vous appelerais avec ma ligne ensuite. Effectivement, je débute et j'ai une belle bête pour commencer.
A ta place je rangerai ton jolie avion de 2m50 dans un coin, et je m'orienterai vers quelque chose de nettement plus modeste.

Tu es dans un club au moins ?
 
Oui mais sauf que lorsque l'on débute en aéromodelisme on commence avec un avion de type aile haute 1M50 d'envergure. Avec un Moteur 6,5 cc et non un monstre de 2M55 avec un 50 CC je suppose si c'est un aile haute.

Meme avec du simulateur je pense que l'on ne peut pas avoir la sensation pour piloter un petit gros juste par rapport a l'inertie du bébé. C'est vrai que plus c'est gros mieu ca vole mais il faut avoir un minimum d'experience pour le faire voler.

Enfin essaye de fouiner dans le Topic débutant avec la fonction RECHERCHE tu va beaucoup apprendre.

Guillaume
 
non, je suis pas dans un club. L'avion fait 2m50 d'envergure avec un moteur de 38cc 2 temps. Je voudrais une personne qui m'aide parrapport à mon souci. J'avais avant un helico et ca s'est bien passé
 
Je pense que dans ton cas il y aura deux personnes qui pourront quelque chose pour toi.
C'est :
1 - Un bon assureur
2 - Le bon dieu.
Trèves de plaisanteries, arrêtes de déc........ et réfléchi un peu.
Phil.
 
Haut