• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

charge accu Lilon JETI

YAK 11

Membre actif
Bonjour
Je viens d acheter 2 packs accu Lilon 2600 pour l alimentation de mon remorqueur mais il n y à aucune indication concernant la charge. Il faut les chargé à 1C ? ??????.
MÉric de votre aide.
martial
 
y as pas de raisons,de toutes façons a 1 c ,tu crains pas grand chose;au pire,surveille sa temperature pendant le cycle
 
Bonjour.

Les 2600 mAH se chargent à 4A.
Normalement il doit y avoir une feuille dans la boite des accus qui indique le taux de charge.

Voici la feuille en fichier joint.
 

Fichiers joints

  • jeti001.pdf
    717,3 KB · Vues: 16
Bonjour
Merci pour les réponses effectivement c etait sous mes yeux ....le gros nul!!!!!4 amp ca me parait beaucoup mais bon c est ce que preconise JETI.
Martial
 
YAK 11;2427917 à dit:
Bonjour
Merci pour les réponses effectivement c etait sous mes yeux ....le gros nul!!!!!4 amp ca me parait beaucoup mais bon c est ce que preconise JETI.
Martial

Je ne trouve pas que ce soit beaucoup. Ça représente à peine plus de 2C. Ce qui limite se sont les prises.
J'ai les 5200 mAh et comme tout bon français qui se respecte, à la première charge, j'ai chargé les accus à 10A. Eh bien les petites prises ont bien chauffé. C'est seulement après que j'ai vu qu'il fallait les charger à 8A.
 
Haut