• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Trim bloqué en position haute sur FUTABA T14MZ

Bonjour,

Juste pour information, un copain de club a eu ce type de défaut sur une radio Futaba dont la cause était de l'humidité qui était dans l’émetteur.
Après séchage, la radio a de nouveau fonctionné.
 
Bonjour
j'avais eu ce probleme sur le trim de profondeur (mode 1) sur la mienne, Mais en insistant et forcant un peu ca marchait de temps en temps...
et apres discussion avec le SAV il m'ont dit que c'etait 1 problème connu et qu'a partir d'une annee ils avait changé le systeme par un autre.

Retour en SAV pour la mienne donc il y a 4 ans env.

De memoire, les nouveau modele de trim etait de couleur differentes (a l'interieur), bleu il me semble mais a verifier....
 
Bonjour

J'ai eu le meme souci sur la mienne , trim de gaz qui ne fonctionnait que d'un coté... un coup (leger) de bombe contact et probleme résolu :)
 
Bonjour.
Petit déterrage de poste.
J'ai une futaba t18sz.
J'ai eu un soucis de trois de prof en vol cette apres midi.
Je pouvais trimer à cabrer mais plus à piquer... pas pratique.
J'ai demonter la radio se soir et j'ai vu que les trips sont constitués de petite boutons soudé sur la plaque pcb.
Pas pratique pour les changer...
Je trouve que quand j'appuis dessus le sons n'est pas aussi clair que les autres.
Apres remontage le trim refonctionne mais y faut que je force un peu plus les autres pour que ça fonctionne.
Qu'en pensez vous ? Je laisse comme ça ou je doit trouver des nouveaux boutons et les ressouder ?
Merci
 
Haut