• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chargeur Graupner ULTRAMAT 16

laurent03

Membre actif
Salut à tous,

Petite question sur le Chargeur Graupner ULTRAMAT 16, existe il une mise à jour pour une charge des lipos

nouvelle génération HV type Hyperyon G6.

Merci d'avance.

Laurent
 
Re bonjour

Toujours personne pour me dire si il est possible de modifier le soft, cela m'embête un peu de changer de chargeur pour l'instant, et

comme je dois acheter de nouveaux lipos il serait dommage de passer à coté de cette nouvelle technologie(HV) qui pour une fois

n'a pas l'ait d'être plus onéreuse.

D'ailleurs si quelqu'un à un avis sur ces lipos (Hyperyon).


Laurent
 
Une mise à jour de l'Ultramat 16 n'existe pas ....... par ce qu'il ne peut pas être mis à jour par USB comme certains d'autres chargeurs de cette gamme.
Il existe une mis à jour (à faire en sav) qui permet de baisser la tension de coupure dans les programmes Lixx.......mais pas de l'augmenter.

Un chargeur pour les lipos HV faible puissance comme l'Ultramat 16 coute environ 20€ actuellement chez notre revendeur chinois préféré.
 
Regarde la gamme Reaktor chez HK (charge jusqu'à 4.3V) , sinon la gamme Neutron.

La gamme actuelle chez Graupner s'apelle polaron, et gère aussi les lipos HV.

Tout dépend du budget, et la puissance souhaité.
 
Haut