• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Probleme WALKERA DEVO 8S

fjaffre

Membre actif
Bonjour a tous, je possède une RADIO WALKERA DEVO 8, transformé en DEVO 8S sur laquelle j'ai installé le firmware DEVIATION 4.0.1.

Mon soucis est que je viens de cracher un avion après avoir perdu la réception ! Mon récepteur est alimenté avec une double alimentation depuis que j'ai déjà mis au tas un avion pour les mémé raison. Je vol pourtant énormément avec sans rencontrer de soucis, a part aujourd'hui et pourtant j'ai revolé avec un autre avion juste après sans problème (un planeur qui va vraiment très haut comparé a mon avion de voltige que j'ai perdu).

J'ai tout contrôle après avoir démonté et rien du coté électronique ne déconne...

L'alimentation de ma radio est celle d'origine avec le pack de pile sur lequel j'ai bien tiré sur les ressorts pour avoir un vrai contact sur les accus Duracell Duralock 2400mAh, que je recharge toujours avant de voler. Mais je commence a avoir un doute sur le système de batteries.

J'ai pourtant déjà fait un essai avec un LIFE mais cela ne m'avait pas donné confiance vu que le voltage est un peu plus haut et je n'aurais du cou plus d'alarme batterie basse.

Je serais intéressé des avis de possesseurs de RADIO DEVO s'ils ont déjà eu ce soucis...

merci.
 
Salut
Je n'ai pas la 8S mais la 12S 'd'origine' pas flashé , depuis quelques mois et j'ai installé le 6 voies antenne courte qui soit disant avait des problèmes de porté dans un planeur et j'ai jamais eu de souci de perte radio .
Je ne peux pas t'aider mais reste à l'écoute ...
Désolé pour ton crash .:grey:
A+
 
Possésseur d'une 12s en firmware d'origine jamais eu de perte de signal :/

Ps: pt etre un probleme sur l'un de tes RX... les anciens perdait le signal je crois
 
Je suis possesseur d'une 12S au firmware d'origine, je pratique uniquement le navi-modèlisme et j'utilise des récepteurs 12-10 voies (antennes longues) sans problème de portée par contre, avec les récepteurs 8 voies (antennes courtes) la portée est limitée à 200m maxi, mais l'utilisation en bateau est la plus pénalisante pour le 2.4.
 
minimaxi;2441602 à dit:
Je suis possesseur d'une 12S au firmware d'origine, je pratique uniquement le navi-modèlisme et j'utilise des récepteurs 12-10 voies (antennes longues) sans problème de portée par contre, avec les récepteurs 8 voies (antennes courtes) la portée est limitée à 200m maxi, mais l'utilisation en bateau est la plus pénalisante pour le 2.4.

J'ai oublié de vous precisez que le recepteur en question est un RX802, antennes longues mise a 90° dans des tubes antenne (genre celle des voitures RC)
 
Haut