• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

phase de vol pour hélico

Corsair76

Membre actif
Bonjour,

j'ai une MX 12 hott 6 voies et je cherche à faire 3 phases de vol hélico avec un inter 3 positions (celui de gauche)

mais impossible , quand je vais dans réglage de base , seul phase 2 s'affiche ??

je souhaite avoir : statio , idle up 1 et idle up 2

Comment fait on ??

Merci d'avance

François
 
Corsair76;2445354 à dit:
Bonjour,

j'ai une MX 12 hott 6 voies et je cherche à faire 3 phases de vol hélico avec un inter 3 positions (celui de gauche)

mais impossible , quand je vais dans réglage de base , seul phase 2 s'affiche ??

je souhaite avoir : statio , idle up 1 et idle up 2

Comment fait on ??

Merci d'avance

François

Bonjour François

par defaut, quand tu définis un modéle , tu es DEJA SUR UNE PHASE DE VOL (dite normale)

DONC, SI tu définis une phase de vol N°2 et une phase de vol N°3, TU AURAS TES 3 PHASES DE VOL.

Bonne journée

Francis
 
Oui tout a fait d'accord , d'office tu es en phase normale mais sur ma radio dans le programme de vol ;il n'y a pas de phase 3 juste phase 2 ?

et je ne vois pas comment faire , mon inter 3 positions ne valide que deux positions , je passe de phase normale à phase2
 
Corsair76;2445392 à dit:
Oui tout a fait d'accord , d'office tu es en phase normale mais sur ma radio dans le programme de vol ;il n'y a pas de phase 3 juste phase 2 ?

et je ne vois pas comment faire , mon inter 3 positions ne valide que deux positions , je passe de phase normale à phase2

Si c'est bien un MX12 V2 Hott,
tu as 3 phases de vol possible pour les modéles à voilure fixe=> page 77 de la doc PDF

pour les modeles à voilure tournante (hélico) tu as aussi 3 phases :
> une PHASE 1 (dite normale)
> une PHASE 2 (libre de prog)
> ET une PHASE AUTOROTATION (page 86, et qui ne peut pas etre modifiée)

et rien d'autre, désolé....:confusion:

Bonne soirée

Francis
 
Bonjour Francis,

c'est bien ce que j'avais vu , lu et donc impossible de faire deux idel up et statio en hélico ; en plus page 98 il te font voir 3 phases de vol ( statio,voltige,3D) ils sont bizarre chez graupner.

en effet bien 3 phases pour le planeur.

je te remercie pour tes réponses .

Cdt

François
 
Haut