• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos pour les connaisseurs de jeti.

hoopy

Membre actif
salut tout le monde!
voilà: étant intrigué par la marque jeti cz qui, à priori semble faire l'unanimité (mais à quel prix!), j'aimerais simplement connaitre les raisons des différences de prix entre la nouvelle serie ds, dc 14 ET celles des séries ds/dc 16, dont le fossé en matière de prix est notoire.
réponses claires et nettes comme Annette seront appréciées avec un peu de technique
merci à vous tous! et puis ça servira à tout le monde!
bye bye les modélistes!
 
Salut
Les dc et ds 14 sont des modèles "simplifiés" qui ne sont il me semble pas en alu usiné dans la masse et du côté soft elles ont des fonctions de bases et d'autres qu'il faut déverrouiller en les achetant par la suite qui permet au final d'avoir les mêmes possibilités que les 16.
 
jpsceadu;2449032 à dit:
Salut
Les dc et ds 14 sont des modèles "simplifiés" qui ne sont il me semble pas en alu usiné dans la masse et du côté soft elles ont des fonctions de bases et d'autres qu'il faut déverrouiller en les achetant par la suite qui permet au final d'avoir les mêmes possibilités que les 16.

même en achetant la totalité des options, une DS/DC14 ne se transforme jamais en DS/DC16.
Le boitier est le même.....en alu. mais pas anodisé comme la 16....il est peint sur la 14. La mécanique des manches est en plastique sur la 14.
 
SI c'est juste une radio 2 voies qu'il te faut, n'importe quelle chinoiserie va le faire.
Si tu veux une radio avec plein de voies et de possibilités de programmation, et si en plus tu veux de la qualité le choix va se restreindre beaucoup.
Je suis passé par Futaba T9, puis T10: trop juste mais excellente qualité. Idem pour Multiplex Evo 12.
La T14 Futaba a été la première à satisfaire toutes les exigences. Mais sans la télémétrie.
Et maintenant la Jeti DS16: Elle a tout et pour ne pas changer, la programmation fait pas mal travailler les neurones.

Maintenant si tu abordes les radios côté prix je te conseillerais d'abord de définir exactement ton besoin.
C'est de loin le plus difficile.
Quand tu as enfin réussi cet exploit, tu te donnes les moyens. Et quand on veut on peut.
 
kallem;2449101 à dit:
Le boitier est le même.....en alu. mais pas anodisé comme la 16....il est peint sur la 14.

uniquement la DS16 de serie est anodisé, mais les autres en vert, rouge, orange... c'est de la peinture auto
 
Haut