Choix servo avion indoor, lesquels ?

Je constate c'est tout qu'en plus tu veux mettre des numériques;

Et inutile de répéter comme un perroquet ce qui est écris juste avant.
 
phil48;2453906 à dit:
Bonjour,

Cette hiver j'aurais la possibilité de voler en Indoor. Je vais donc m'équiper d'un RC FACTORY SU 29 Russian, avion d'environ 170 grs en ordre de vol. Par contre quels servos de qualité correcte me conseillez vous. J'ai bien vu les Hitec 35HD mais ça pique un peu niveau prix. Dans l'attente de vos retours.

Est-ce que tu peux donner le lien vers ce modèle? Est-ce le super lite?
http://www.rc-factory.eu/fr/katalog/superlite-series-237/su29-russian-superlite-1834.html
 
Les servos indiqués sur le site officiel semblent pas mal. En cliquant sur accessoires.
Il est donné pour plus léger que ce que tu annonces.

Je te déconseille fortement les servos premier prix pour ce type de modèle. La précision du neutre est très importante.
 
Oui, effectivement je cherche tout de même des servos précis avec peu de jeu mécanique et un couple satisfaisant en rapport avec l'avion. C'est pour cela que je suis en quête d'avis d'utilisateurs.

Les servos indiqués sur le site du constructeur sont effectivement de bonne qualité. J'ai trouvé un site sur le net ou ils ont été testés et leurs notation est excellente par contre apparemment impossibles à trouver ailleurs que sur le site RC Factory surtout qu'il y'a 18 euros de frais de port. A voir...
 
Haut