• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recepteur GR 12 -GR12 L

jftarn

Membre actif
Bonjour,

afin d'éviter le transfert de technologie , je vais surement (r) acheter un récepteur pour mon Joy2fly...

je suis en Graupner , et sur les modèles GR 12 et GR 12 L , je ne vois pas trop la différence , sauf le tarif..

merci d'avance pour vos éclaircissements

Jean-François
 
jftarn;2454149 à dit:
Bonjour,

afin d'éviter le transfert de technologie , je vais surement (r) acheter un récepteur pour mon Joy2fly...

je suis en Graupner , et sur les modèles GR 12 et GR 12 L , je ne vois pas trop la différence , sauf le tarif..

merci d'avance pour vos éclaircissements

Jean-François

Bonsoir JF

la principale différence réside dans la capacité de programmation interne, un peu plus poussée pour le GR12

mais si tu n'as pas l'intention d'utiliser la programmation propre au recepteur, tu ne verras pas la différence à l'usage.

Bonne soirée

Francis
 
Je prends la version L vu que je suis loin d'utiliser les fonctions du récepteur !

Tout est programmé dans la radio ( qui se résume à la coupure moteur et à un mixage libre dans le pire des cas )
 
Haut