• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

chargeur batteries

merlin

Membre Sénior
bonjour
je suis sur que l'un d'entre vous a la réponse....
existe-t-il un chargeur de batterie lipo qui équilibre en même temps que la charge...
avec le mien (oublé la marque)charge très bien mais une fois les batteries chargées, il faut passer à l'équilibrage qui prends encore pas mal de temps.
si le tout pouvait se faire en même temps.....
merci
 
merlin;2457380 à dit:
bonjour
je suis sur que l'un d'entre vous a la réponse....
existe-t-il un chargeur de batterie lipo qui équilibre en même temps que la charge...
avec le mien (oublé la marque)charge très bien mais une fois les batteries chargées, il faut passer à l'équilibrage qui prends encore pas mal de temps.
si le tout pouvait se faire en même temps.....
merci

Tout les chargeurs ont la fonction charge avec équilibrage, mais c'est un peu plus long que la charge sans équilibrage
Ou alors j'ai pas compris la question
 
@merlin
T'as un chargeur avec équilibreur séparé?

Si c'est ça c'est une vieille toupine et donc voir le post de loupxs

Si c'est pas ça voir aussi le post de loupxs:tears_of_joy:
 
merlin;2457380 à dit:
bonjour
je suis sur que l'un d'entre vous a la réponse....
existe-t-il un chargeur de batterie lipo qui équilibre en même temps que la charge...
avec le mien (oublé la marque)charge très bien mais une fois les batteries chargées, il faut passer à l'équilibrage qui prends encore pas mal de temps.
si le tout pouvait se faire en même temps.....
merci

répète 3 fois de suite " je le veux " ... :barbershop_quartet_
ça a bien marché avec Merlin ( le vrai ! ) - enfin, si l'on peut dire -

Alain
 
Haut