• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté MPX le "Wingstabi"

Acetronics2;2458020 à dit:
ceci dit ... je constate avec plaisir que les chargeurs, moteurs, et variateurs Robbe ont été repris par Multiplex ...

Alain

+1 :) Y'a juste un peu de délai, un ami a eu un variateur HS, même en garantie il n'en aura pas un avant début novembre. Mais bon c'est le temps nécessaire à tout référencer sûrement!
 
Bonjour,

La comptabilité de ce Wingstabi ne va pas être aussi évidente avec toutes les radios si comme indiqué dans la vidéo il ne se connecte que sur une sortie Sbus d'un récepteur.

A confirmer ?
 
claud4900;2458401 à dit:
Bonjour,

La comptabilité de ce Wingstabi ne va pas être aussi évidente avec toutes les radios si comme indiqué dans la vidéo il ne se connecte que sur une sortie Sbus d'un récepteur.

A confirmer ?

Etonnant ce que tu dis là, la description indique en plus du SBUS :
- Signal PPM sum,
- Weatronic SRXL (prochaine mise à jour),
- Graupner HOTT (SUMD),
- MULTIPLEX (SRXL),
- JR XBUS Mode B (SRXL) et
- Jeti SRXL UDI,
- Spektrum : récepteur AR 7700 (SRXL)...
 
Je viens de regarder à nouveau la vidéo je cite :

" pour une utilisation avec les autres marques il faut que les récepteurs soient compatibles avec les systèmes bus "

Dans la vidéo aux alentours de 3'27

Il faudrait la notice papier pour voir l'installation.
 
Haut