• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouveauté MPX le "Wingstabi"

je confirme il y a bien un filtre qu' il est possible de régler, soit par PC soit par le Smartphone.
D'ailleurs certains ont ils réussi à valider les nouvelles valeurs par le dispositif Bluetooth. Une fois le dispositif débranché et que je me remet sur le PC pour vérifié et pas de changement. Comment faite vous? pour moi je ne peux que lire les valeurs sur le Smartphone mais pas moyens de modifier. Merci d'avance
A+
 
Bonjour à tous
Sur le wingstabi, j'ai constaté que lorsque celui ci est activé la course du manche (n'importe lequel aileron profondeur direction) se réduit d'autant que le gain est élevé.
J 'ai 4 graduations de part et d'autre du neutre, donc le servo se déplace en bout de course à 2 graduations les 2 restantes n'ont aucun effet.
D'après multiplex c'est normal (réponse du technicien developpeur)
Avec un gain de 100 voir supérieur il ne reste qu'une graduation de course.
FG
 
Bonjour à tous
Constatations supplémentaires sur le wingstabi faites sur la profondeur c'est le plus facile à mesurer, Une graduation de déplacement du manche donne 4mm de déplacement de la gouverne. Lorsque j'actionne le winsgtabi en mode 2 soit compensation du vent (gain à 30 ) le même déplacement à une graduation fait que la gouverne se déplace de 13 mm. De fait cela donne des commandes très vives. Vous allez dire que c'est le même poste que ci dessus mais dit autrement c'est vrai. Avec des mesures c'est plus parlant. J'attends vos commentaires surtout de la part de ceux qui on fait l'acquisistion de ce récepteur.
Cordialement.
FG
 
Bonsoir à tous.
Je dois le seul de la France à avoir acheter ce modèle de récepteur avec gyro.
J'en rajoute une petite couche la vitesse de déplacement des gouvernes est réduit dans des proportions importantes, le retour au neutre en fonctionnement (mode 2) se fait en 1 secondes environ c'est lent.
J'en attendais beaucoup plus de la part de Multiplex.
FG
 
Non tu n'est pas le seul à l'avoir acheter, je l'ai également. Pour le constat des déplacements en mode 2 avec les réglages par défaut., j'ai exactement la même choses . lis bien les points d'information de chaque réglage. Tu comprendras un petit peu plus ce qui se passe, fait aussi des essais au sol en faisant varier les valeurs et regarde se qui se produit. Je conseil ensuite de reprendre les valeurs par défaut et faire des essais en vol pour affiner tes réglages du gyros. tous les systèmes de stabilisation sont livrés avec des valeurs de départ bas, qu'il faudra ajuster avec des vols. un réglage trop important peu rendre ton modèle incontrôlable. Mais avant tous il faut impérativement avoir fait un vol de réglage sans le gyro en fonction pour réglage des trim. en espérant t'avoir éclairci, mais avec Multiplex je n'ai jamais eu de mauvaise expérience.
 
Haut