Nouvelles radios Multiplex SX 7/7/0 et SX 9/9/0

J'ai une Royal Evo 9 et je souhaite la changer depuis un moment. Je scrute le site MPX tous les mois pour guetter une éventuelle radio, mais je suis passé à côté! Mais apparemment, c'est la remplaçante de la cockpit SX, pas de la Royal SX.
 
Oui, pour la Royal ce sont les Profi TX qui les ont remplacées, maintenant voir ce qu'elles ont de nouveau ces nouvelles SX! Le package est très sympa en tous les cas...
 
Bonsoir,

Je ne sais pas trop si on peut dire que la Profi TX a remplacé la Royal, puisque la Royal a toujours été disponible en // depuis la sortie de la Profi TX. Elle a même été restylée il n'y a pas si longtemps que ça avec la Royal SX. Le prix n'a rien à voir non plus :
- Royal SX elegance 9 voies Set : 459,90 €
- PROFI TX9 M-LINK, émetteur seul : 789,90 €
- PROFI TX9 M-LINK, Set, 2,4 GHz : 869,90 €
A noter, ce sont les prix conseillés Multiplex et la Profi Set est livrée avec un RX pro, mais on n'est clairement pas dans la même gamme de prix.

Par contre, au niveau prix, la nouvelle Cockpit SX se rapproche de la Royal SX, mais elle a moins d'interrupteurs.

Par rapport à l'ancienne Cockpit SX, on perd les sliders latéraux. Ils n'étaient pas très pratiques selon certains mais avaient le mérite d'exister. Le prix a sacrément augmenté :
- COCKPIT SX M-LINK "telemetry"-Set 2,4 GHz, classic : 229,90 €
- Cockpit SX 7 Set : 439,90 €

A première vue, j'aurais le sentiment que, niveaux prix et fonctionnalités, on est plutôt dans la gamme de la Royal SX, non?

Etienne
 
Tu perds les sliders, mais tu récupères deux boutons poussoirs.
Et deux molettes à l'arrière du boîtier.

En fait, y a pas moins d'organes de commande.
 
Haut