• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mobius

t too

Membre actif
Bonjour à tous.
Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus avec le moteur de recherche, donc je mets la mienne et s'il se trouve que le sujet a déjà été traité, veuillez m'en excuser.
Apparemment, je n'ai pas eu de chance: j'ai du commander une des dernières...

http://www.hobbygaga.com/fr-mobius-...e-a-jour-pour-fpv-photographie-12-p270795.htm

Seulement, lorsque j'essaie de la configurer avec le mSetup, je découvre que je suis l'heureux possesseur d'un truc ( syntek) qui n'est pas forcément ce que j'avais commandé:

http://www.buymobius.com/pages/how-to-tell-if-a-mobius-camera-is-counterfeit-or-fake

Et bizarrement, j'ai droit à la liste complète de ce qui ne correspond pas: un vrai carton plein! Le tarif aurait été monstrueusement bas, je me serais méfié. Mais là, ça correspondait bien à une fin de série. Sauf que...
Difficile de croire que Hobbygaga ne soit pas au courant. A noter, de plus que la photo ne correspond pas à ce qui m'a été envoyé: le témoin lumineux qui change de couleur en fonction du mode n'est pas ovale comme sur la photo hobbygaga mais rond, la lentille apparait bombée, la mienne est plate, etc etc...quand on connait le produit, ça saute aux yeux, quand on est néophyte comme moi, c'est plus tendu.
J'ai payé avec Paypal, on va voir ce qu'ils peuvent faire.
Si ça peut servir à quelqu'un.
Comme moi:torn:
 
Je n'y connais pas grand chose en FPV, mais je possède une Mobius grand angle.
Effectivement, la photo n'est pas tout à fait la copie conforme de celle que je possède, les boutons sont ronds et non de forme ovale.

Peux tu nous mettre une photo de la tienne.

Je ne suis pas chez moi en ce moment, lorsque je serais de retour je regarderai de plus près l'interface PC que j'utilise.

Pour la lentille sur la photo comme sur la mienne elle est bien plane.
Il existe un autre modèle de Mobius avec un objectif "normal", qui n'est pas un grand angle. L'objectif est plus petit sinon l'aspect entre les deux modèles est très proche.
 
Il y a l'air d'y avoir pas mal de modèles différents suivant les versions mais le véritable juge, ce doit être le logiciel de la marque: s'il ne reconnaît pas ma cam, c'est que je suis marron...
Méfi !
 
Ca y est j'ai pu récupérer l'info du setup utilisé sur mon PC :
j'utilise M Setup récemment passé en version 3.0.6.2
 
Haut