• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle Radio. MX20 Hott ou MZ24 Hott

fouga38

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me tâte pour ma nouvelle radio. J'ai besoin de vos conseils éclairés pour faire mon choix.

Déja, une chose de sûre, ce sera une Graupner. Je n'ai jamais utilisé que Graupner et aprés un essai infructueux avec une Taranis que je trouve compliquée au possible, je ne vois aucune raison de ne pas garder la facilité de programmation des Graupner.

Ceci étant dit, je pratique le planeur, et quasiment iniquement le planeur. Jusqu'à présent, j'ai une MX16S (Qui marche trés bien encore) et une MX16 Hott V1 mais il me faut maintenant de quoi piloter 4 servos par aile. Donc MX ou MZ (Pas MC) ??

J'ai lu ce que je pouvais lire, je connais le coté Cheap des nouvelles Graupner (interrupteurs, manches, etc...) J'ai lu que l'autonomie des MZ était pas Top non plus, mais quid de vos avis.... ???

Sachez vous, je n'attends que cela :-D

D'avance merci

Emmanuel
 
Salut
Pour la Taranis un pote à appelé au secours parce qu'il était paumé dans la programmation, et bin à nous deux on a fait chou blanc
On doit être des nuls de chez nul..
Du coup il l'a revendue

Pour la marque Graupner j'ai volé 30 ans avec (en 41), j'ai été globalement satisfait. Je viens de changer en 2.4 pour une autre marque.
Mais d'après les remontées, les utilisateurs sont satisfaits du hott

Nul doute que les connaisseurs vont se manifester
 
Je vote pour la MX moins bling bling mais plus pratique

Ne serait ce que pour l'écran illisible de la MZ24 en plein soleil

Ce n'est pas pour rien que la série MX est toujours en vente et que la série MZ voit ses tarifs descendre
 
Hello

Merci pour ces avis. Effectivement je trouve aussi la MZ bling bling.

A la lecture des notices que j'ai téléchargé, la MZ n'apporte pas vraiment de plus // MX 20

Emmanuel
 
Haut