Problème avec un récepteur Hobbyking compatible minima de HITEC

bernardlegall;2489336 à dit:
Bonjour
Hobbyking m'a retourné un récepteur neuf, mais je ne suis toujours pas capable de faire fonctionner. Le voyant du récepteur clignote rapidement au vert, comme indiqué sur la notice ce qui voudrait dire que le récepteur et l'émetteur sont en liaison. J'ai bien reprogrammé mon émetteur pour être en mode sans télémétrie, mais rien n'y fait...
Je suis perplexe et sans solution.

Bonjour,

J'utilise ce récepteur Minima:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/..._Micro_Receiver_Hitec_Minima_compatible_.html
qui je pense est équivalent à votre modèle sauf la connectique.
Emetteur Aurora9 en mode sans télémétrie (voyant bleu allumé en fixe du module d'émission) , une fois le binding fait, c'est la led rouge du récepteur qui est en feu fixe avec la liaison opérationnelle contrairement à ce que dit la notice (led verte en clignotement rapide), la led rouge du module d'émission est aussi allumée en feu fixe rouge.

Faire le bind avec l'émetteur et le récepteur suffisamment éloigné.
 
manager56;2489405 à dit:
Bonjour,

J'utilise ce récepteur Minima:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/..._Micro_Receiver_Hitec_Minima_compatible_.html
qui je pense est équivalent à votre modèle sauf la connectique.
Emetteur Aurora9 en mode sans télémétrie (voyant bleu allumé en fixe du module d'émission) , une fois le binding fait, c'est la led rouge du récepteur qui est en feu fixe avec la liaison opérationnelle contrairement à ce que dit la notice (led verte en clignotement rapide), la led rouge du module d'émission est aussi allumée en feu fixe rouge.

Faire le bind avec l'émetteur et le récepteur suffisamment éloigné.

Bonjour Manager56,
Un grand merci pour ta réponse!
En effet une fois le binding fait, c'est la led rouge du récepteur qui est en feu fixe avec la liaison opérationnelle contrairement à ce que dit la notice
Je vais le signaler sur le site de HOBBYKING pour éviter que d'autres se fassent avoir.Bernard
 
bernardlegall;2489519 à dit:
Bonjour Manager56,
Un grand merci pour ta réponse!
En effet une fois le binding fait, c'est la led rouge du récepteur qui est en feu fixe avec la liaison opérationnelle contrairement à ce que dit la notice
Je vais le signaler sur le site de HOBBYKING pour éviter que d'autres se fassent avoir.Bernard

Votre récepteur fonctionne-t-il maintenant ?
 
Haut