• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus 2400mah 9,6v accucel 6

Benjaminh;2490526 à dit:
Bonjour
comment faire pour le décharger avec le turnigy accucel 6

merci à vous

salut
tu parles de quel accu un life un lipo un nimh?
dans l'accucel 6 il y a une fonction décharge pour chaque type d'accu il me semble.
la notice ne français

@+
 

Fichiers joints

  • 933.jpg
    933.jpg
    49,1 KB · Vues: 5
vieuxdruide;2490592 à dit:
salut
tu parles de quel accu un life un lipo un nimh?
dans l'accucel 6 il y a une fonction décharge pour chaque type d'accu il me semble.
la notice ne français

@+

Pour le nimh de la radio! J'aimerais juste le décharger une fois complètement mais je ne comprend rien 😑

Merci
 
salut
il n'y a qu'à suivre la notice tu choisis nimh avec la touche type tu cherches nimh tu appuies sur start
ensuite avec avec la touche + une fois et tu es en mode décharge nimh,restes à choisir le courant de décharge et jusqu'ou tu veux décharger.
sinon dans le cycle nimh si tu appuies deux fois sur + tu tombes sur cycle et là tu choisis charge décharge ou décharge charge et le nombre de fois que tu veux faire le cycle.
c'est tout :)
@+
 
Il est préférable aussi de ne pas décharger en dessous de 1V voire 1,1V sinon la batterie ne va pas aimer
 
Haut