• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Lire son vol sur PC, Graupner HOTT

Acetronics2;2493060 à dit:
sous 7 Pro (64Bits) ... bin, ça veut rien savoir.

Alain

Bon, on est au moins 3 .
Oui, j'ai Windows 7 en 64 bits , mais j'utilise Chrome qui lui, tourne en 32 bits !
Cà devient compliqué là....:culpability:
 
Bon apparemment, on est tous embêté par nos OS. ..
Je tourne en win10 64x, et il est vrai qu'avant (win7), cela fonctionnait très bien. ... 😕
 
ventus du 84;2493075 à dit:
Bon apparemment, on est tous embêté par nos OS. ..
Je tourne en win10 64x, et il est vrai qu'avant (win7), cela fonctionnait très bien. ... 😕

Bonjour tout le monde

je me repete, en cequi me concerne, je tourne sur WIN10 (64)
et j'utilise la version 323 (ce n'est pas la derniére version qui doit etre la 325) de Data explorer sans aucun PB

Il est FORT possible que les difficultés viennent de la version de JAVA utilisée, (voire post d'Alain)
il est conseillé de désinstaller l'ancienne version, et de réinstaller la nouvelle.

Sinon, il y a possibilité d'utiliser cette ancienne version de logiciel HOTTManager pour exploiter les données:
http://download-ek.graupner.de/HoTTManager/

Francis
 
Merci Francis, toujours aussi clair :cool:
En rentrant ce soir je vais m'y remettre.
Juste une question : j'utilise chrome, il n’existe qu'en 32 bits je crois , installé sous Program files (x86)... Ce serait pas là le souci ?
 
Haut