• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A123 1100mAh - Encore en rodage ou mauvaise qualité ?? ou autre ...

Lien instructif ...

Les 1100mAh ne sont jamais atteint, même pour avec des faibles courants.
930mAh versus 1100mAh c'est 15% de moins !

Concernant les 6 éléments que j'ai reçu :
2 sont à ~1000mAh => Dois-je me dire que c'est bien, alors que j'en attendais 1100mAh
2 sont à ~920mAh => idem si dessus
1 est à ~850mAh => -22% de 1100mAh => nul !
1 est à ~650mAh => -40% de 1100mAh => élément HS ?

J'ai essayé de cycler l'élément qui est à 650mAh => 10 charges/décharges => Résultat : aucune amélioration, toujours une capacité autour de 650mAh.

Je vais contacter TME pour avoir leur avis.

Bref, je suis vraiment déçu par ces accus ...

Christophe.
 
Et toujours pas d'avis de Ramboman ...
Il me semblait pourtant qu'il a utilisé ces accus en 2s pour accus de secours ? ou n'est-ce qu'un projet ?

J'ai contacté TME concernant les caractéristiques non tenues de ces accus ...
 
Suite et fin de mon problème d'accus.

Suite à ma réclamation sur la capacité de ces accus, TME a organisé très rapidement le retour des accus pour analyse.
15 jours plus tard j'ai reçu un mail de TME qui a reconnu le problème de capacité des accus. Et les ces accus ont disparus du site internet !
10 jours plus tard j'étais remboursé par virement.

Mais attention : Ces accus viennent de ré-apparaître, mais avec une capacité affichée de 950mAh (au lieu des 1100mAh standard) ...

Conclusion : TME est une boite sérieuse dans la gestion de ses clients. Pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est un équivalent de FARNELL ou RADIOSPARE. Par contre, méfiance sur les capacités a espérer de ces accus.

Pour info : TME distribue la marque JST : prise BEC, prise équilibrage, ... Et ce ne sont pas des copies !

Concernant A123, ces accus APR18650M1 n'ont pas les caractéristiques attendues.

Pour ma double réception et l'allumage moteur, je suis revenu à des LiFe que j'ai déjà utilisé pendant plusieurs années : Turnigy nano-tech LiFePo4 1450mAh
www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewitem.asp?idproduct=34380


Bon vols à tous !
 
Je n'avais pas vu passer...
Et je viens d'en rentrer une douzaine :(
Il est vrai que je n'utilise celles-là qu'en back-up Rx et qu'en principe elles ne se déchargent que si l'on s'en sert...
bref, je vais voir ça.
 
Haut