• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Pb radio futaba t10 j

Steph25770

Nouveau membre
bonjour à tous

nouveau sur le forum je viens vers vous ,car j'ai un problème avec ma t10j futaba,lorsque je me sert du switch swA la radio s'éteint purement et simplement, tant que le switch et vers le haut impossible de rallumer la radio ,est ce quelqu'un connaît ce problème ou alors j'ai fait une boulette de programmation ??

merci de votre aide
 
Slt !
Jai exactement cette radio, achetée il ya 2mois, pour ma part jai attribuer le swA a la sécurité moteur, mais j'ai jamais eu de coupure quoique ça position soit.
jaurai à te demander:
pour verifier que cest bien lui, allume ta radio, enclanche le swA (elle va donc s'éteindre) puis, remet le switch comme il etait, si elle s'allume, c'est juste la programmation.
'Je pense honnêtement que ta du ty perdre un peu, moi jai arracher mes cheveux avec cette radio, pour tout savoir, mais apres, cest pure plaisir !!! Ta le manuel j'espère ? Depuis combien de temp la tu ?
 
Moi je vote pour un gros problème radio et je te conseil chaleureusement SAV et pas de model en l'air avec cette radio "defaillante"
C'est juste mon avis

Pour info je vol en futaba aussi
 
Re
merci pour vos réponses

zizou j'ai fais comme toi j'ai attribué le swA à la coupure moteurs ca marché très bien et d'un coup ça c'est mis à éteindre la radio
pour répondre à ta question de que je rabaisse swA ca rallume la radio à part ca la radio marche très bien il faut juste que swA soit baissé sinon impossible d'allumer la radio
 
Bonjour,

Votre problème est tout à fait anormal, voir dangereux lors de pilotage.
---> retour vers le SAV
 
Haut