• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Futaba t14sg V5 récepteurs compatibles ?

Salut,

Et moi je confirme que les nouveaux frsky tfr6 fonctionnent parfaitement sur la T14, j'en ai chopé 2 chez HK (les derniers) et depuis rupture de stock... ;-)


Les ai eu a 21,57 euros pièces lol
 
Merci à vous.
Savez-vous ou trouver le cable USB pour l'upgrade des firmwares ?

Pour info, commandé en début d'année chez HK un récepteur Frsky 4 voies TFR4B qui marche très bien avec ma 18SZ LBT.

Quelqu'un a-t-il trouvé un moyen pour la MAJ des TFR6 ?
 
J'ai trouvé le nécessaire chez Inter modèles pour la maj des récepteurs 8 voies.
Pour les TFR4, c'est donc que HK vend maintenant des versions mises à jour : bonne nouvelle !
Pour les anciens 6 voies, d'après ce que je sais, ils ne sont pas upgradables, de même que les 4 voies => rester en ancien protocole (pour les T14SG) ou poubelle ! Nota : j'ai trois TFR4 non upgradables, y'a un acheteur ??

Jean-Claude
 
Salut,

Je suis nouvel acquéreur d'une T14SG V5 et j'ai pu apprécier la galère en recherche des compatibles "kivonbien". Même les rx originaux ne sont pas évidents à sélectionner.

Aussi, je vous propose de dresser une liste des rx d'origine et compatibles pour cette radio par édition de ce premier message...
N'hésitez pas à corriger si je me trompe, les conséquences sur nos modèles pourraient être graves.

- FUTABA :
- R7006SB FASSTest
- R2008SB FASSTest
- R2008SB S-FHSS
- R7008SB FASST-est

- COMPATIBLES :
- FRSKY TFR8S 8 voies 2.4 FASST-Futaba- Hypérion 6 voies GRX FASST
- Hypérion 8 voies 814RXFASST
-
 
Haut