Problème Signal AR636A (conscendo S)

yoyodec

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai un eflite conscendo S (Moto-planeur 1,50 m)où le récepteur est un AR636A (avec système SAFE).

1° - Je branche la lipo sur le combo ESC/moteur, le BIND PLUG et un SERVO (AILERON) sur l'AR636A, la LED orange du AR636A clignote, l'ESC s'inialise par une serie de BIPS = OK
2° - j'allume ma Spktrum DX6 V2 en maintenant le bouton BIND (I) = OK
3° - le récepteur s'appareille bien bien avec la DX6 V2 (LED orange du AR636A éteinte) = OK
4° - Normalement, l'ESC devrait finir de s'initialiser par des bips mais là, aucun et j'ai aucun réception du de l'AR636A par rapport à la DX6 V2 (GAZ ou AILERON !!!.
5° - j'éteint la DX6 V2 et l'AR636A et je rallume la DX6 V2 et je connecte la lipo à l'ESC-> LED du AR636A reste éteinte...

Donc, pour faire bref, pas de signal de la DX6 V2 à l'AR636A (alors que le TELEMETRIE est bien détectée).

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou savez d'où cela peut venir ?

Cordialement

Lionel
 
Bonjour,
J'ai eu un cas à peu près similaire, tu peux toujours essayer; ça ne parait pas logique mais cela fonctionne !
Tu mets la voie des gaz sur une autre voie, AUX1 par exemple (si pas utilisée) et tu passes la voie 1 en INH.
Bonne chance.
 
Il faut tout simplement installer le récepteur à l'envers, c'est à dire l'étiquette avec le logo SPEKTRUM orange vers le bas.

Si cela peut aider quelqu'un au cas où...

Sens récepteur AE636A.jpg
 

Fichiers joints

  • Sens récepteur AE636A.jpg
    Sens récepteur AE636A.jpg
    86,3 KB · Vues: 14
Haut