• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème Signal AR636A (conscendo S)

yoyodec

Nouveau membre
Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai un eflite conscendo S (Moto-planeur 1,50 m)où le récepteur est un AR636A (avec système SAFE).

1° - Je branche la lipo sur le combo ESC/moteur, le BIND PLUG et un SERVO (AILERON) sur l'AR636A, la LED orange du AR636A clignote, l'ESC s'inialise par une serie de BIPS = OK
2° - j'allume ma Spktrum DX6 V2 en maintenant le bouton BIND (I) = OK
3° - le récepteur s'appareille bien bien avec la DX6 V2 (LED orange du AR636A éteinte) = OK
4° - Normalement, l'ESC devrait finir de s'initialiser par des bips mais là, aucun et j'ai aucun réception du de l'AR636A par rapport à la DX6 V2 (GAZ ou AILERON !!!.
5° - j'éteint la DX6 V2 et l'AR636A et je rallume la DX6 V2 et je connecte la lipo à l'ESC-> LED du AR636A reste éteinte...

Donc, pour faire bref, pas de signal de la DX6 V2 à l'AR636A (alors que le TELEMETRIE est bien détectée).

Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ou savez d'où cela peut venir ?

Cordialement

Lionel
 
Bonjour,
J'ai eu un cas à peu près similaire, tu peux toujours essayer; ça ne parait pas logique mais cela fonctionne !
Tu mets la voie des gaz sur une autre voie, AUX1 par exemple (si pas utilisée) et tu passes la voie 1 en INH.
Bonne chance.
 
Il faut tout simplement installer le récepteur à l'envers, c'est à dire l'étiquette avec le logo SPEKTRUM orange vers le bas.

Si cela peut aider quelqu'un au cas où...

Sens récepteur AE636A.jpg
 

Fichiers joints

  • Sens récepteur AE636A.jpg
    Sens récepteur AE636A.jpg
    86,3 KB · Vues: 14
Haut