• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dx9 / ar636 spektrum

Lion29S

Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche un fichier "acro" pour une DX9 et configuré pour un récepteur Spektrum AR636 AS3X ou AR636A (Safe).
Merci à l'avance
CDT
 
Merci pour cette info et ta rapidité de réponse !
J'ai trouvé un fichier qui devrait faire l'affaire; Je vais essayer de le charger dans la DX9.
@ plus
cdt
 
J'ai téléchargé et installé un fichier correspondant à un de mes avions, le corsair F4U.
Tout fonctionne sauf l'AS3X, et c'est ce que je recherche !
Il doit manquer la configuration de la radio....
 
l AR636 comme les smartphones, les instructions très utiles pour mettre sous tension
mais rien pour l'utiliser !
depuis une année je me débat pour comprendre comment il fonctionne, vu leur
mode d'emploi mal traduit, j'y ai passé des heures a le programmer.
1: radio = il n'y a pas de fichier config radio, c'est l'AR636 qui doit être configuré !
créer un nouveau modèle, avion, aile un servo aileron, volet un servo puis bind du récepteur
la prog radio ne servira que pour la course des volets et la vitesse.
2: télécharger sur spektrum /AR636/ spektrum programmer (pc ou mac) puis /manualsupport/
receiver config all files.zip (fichiers config as3x environ 15, dont le cosair)
3:avec le câble usb spma3065 sauvegarde de la prog de ar636a
( l'ar636a (est livré avec une prog spécifique) = ar636 sans prog !
puis prog du nouveau modèle et essai sur l'avion.

toute modif position du recepteur sens des courses débatements expo dual mix etc.. se
font uniquemment par le câble usb ou (smartphone avec câble spma3081 + appli)

je reste à dispo , ( je l'utilise sur le carbon t28 eflite)
 
Haut