• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Tremblement sur un Servo Futaba S9206

ptitibo66

Membre actif
Bonjour voila j'ai un seul servo qui a des tremblements de temps en temps ? Je suis bien alimenté avec une batterie nimh de 4.8v en 2300 mah

j'ai mi d'autres servos a la place donc il semblerait que çà vienne vraiment du servo

les autres installés sont des s3003(volets gaz et train) s9202(derive) et s9001(ailerons) , tous pouvant fonctionner en 6v sauf celui qui tremble

est t'il foutu ?
 
Je suppose qu'il est à la profondeur ... et que tu ne l'as jamais alimenté en 6v.

Compte-tenu de sa consommation, ... on peut penser à une tension de tes accus qui se ballade un peu trop.

des NiMh en 2300 mah ??? ... dis nous donc de quel genre d'éléments il s'agit :surprise:

Alain
 
oui il est a la profondeur , j'ai essayer en 6v mais ça déconne complètement

,mon accu est un pack standard nimh 4 éléments de 2300mah , je voulais faire tous mes réglages avec ceci avant de passer par une double alim et des lipo 2S
 
Haut