• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Parametrage Mc20 Graupner

Bonjour

Je pense avoir testé ta solution mais cela ne fonctionnait pas! ( sauf si j ai mal testé). Je n ai pas réussi à trouver une solution dans la partie mixage d aile quelque soit les valeurs + ou - données aux ailerons. Par contre la notice parle bien de l inversion du manche des gaz en page 104.
 
danpas;2523208 à dit:
Bonjour

Je pense avoir testé ta solution mais cela ne fonctionnait pas! ( sauf si j ai mal testé). Je n ai pas réussi à trouver une solution dans la partie mixage d aile quelque soit les valeurs + ou - données aux ailerons. Par contre la notice parle bien de l inversion du manche des gaz en page 104.

OK

merci pour ce retour

Etrange , car de mon coté , j'avais testé sur ma MC20,
nouveau modéle => 2 ailerons => moteur = AUCUN
juste en verifiant le sens débattement des ailerons (V2 et V5) dans le "MONITEUR SERVOS"
et cela fonctionnait sans probleme.

je reverifierai avec ta solution pour voire et je te dirai.

Bonne soirée

Francis
 
Bonjour

Nouvelle question:

je crois savoir qu il est possible de régler la valeur d un pas de trim ( de 1 à 4). Il me semble avoir lu cela dans la notice, mais je ne retrouve pas l info. Auriez vous l info?

merci
 
danpas;2527260 à dit:
Bonjour

Nouvelle question:

je crois savoir qu il est possible de régler la valeur d un pas de trim ( de 1 à 4). Il me semble avoir lu cela dans la notice, mais je ne retrouve pas l info. Auriez vous l info?

merci


Bonsoir Danpas,

le réglage se trouve dans le menu "REGLAGE DES MANCHES DE COMMANDE" (page 112-113 de la doc PDF)

il se trouve dans la troisiéme colonne ("St" ou "P"), valeur par defaut = "4",
le réglage va de "0" (trim désactivé) à "10".

Bonne soirée.

Francis
 
Haut