• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mz-24 pro

teufteuf;2522962 à dit:
Salut Francis,

Oui, je m'attendais à ce qu'il y ait le BT, après, le rattrapage logiciel est quand même bien venu, c'est avec l'autonomie, ce qui a fait que je n'ai pas gardé la radio très longtemps.... lol

Sinon, une touche de rouge plus discrète sur les flasques ne m'aurait pas choqué plus que ca, mais sur les côtés des potars, sur les flasques et le bouton d'allumage (ou d'extinction) ca fait que le parallèle avec la 205 gti est bien trouvé ;-) mais elle a une autre histoire/renommée.

Je suis curieux de savoir vraiment ce qu'il y aura dans la prochaine mc-?? (Pas le droit de le dire Francis, t'as eu vent de la réponse lol).

Salut Julien

n'oublies pas que la référence "teutone" n'est pas la 205 GTI
mais la GOLF GTI, qui à l'origine était plutot NOIRE avec lisetrets ROUGES :love_heart:

Je pense qu'ils ont voulu clairement les différencier de loin, (sur le terrain, bien sure) :-D

Ce qui me chagrine un peu, c'est que cette petite avancée en matiére vocale,
(qui mine de rien peut s'avérer pratique quand on bascule un INTER sans le regarder...:cheer:),
était normalement prévue sur une MAJ FIRMWARE des MZ 18/24,
info lue, il y a 2 mois, sur le site Graupner, (question d'un utilisateur et réponse de l'équipe GRAUPNER)
je leur avais donc demandé si cela était AUSSI prévu pour la série "MC", j'attends toujours la réponse :whistle:
Si, par tes contacts, tu pouvais essayer d'en savoir un peu plus, je suis preneur ,

Au fait, serait tu intéressé par une "annonce personnalisée" au moment de la mise sous tension, et à l'extinction,
si oui, envoies moi le texte, et je te tréparerer les "VOICES FILES".

Bonne journée

Francis
 
Slaut,

Je vais voir ce que je peux avoir comme infos, mais je suis "très" occupé en ce moment, dès que j'en sais plus je viens le dire ;-)

Pour la mise sous tension et extinction, j'ai effectivement entendu parler de ça, je regarde ce dont "j'ai envie" et je t'envoies ça en MP ;-)

Merci d'avance.
 
petitfrancis;2523097 à dit:
cette petite avancée en matiére vocale,
(qui mine de rien peut s'avérer pratique quand on bascule un INTER sans le regarder...:cheer:),
était normalement prévue sur une MAJ FIRMWARE des MZ 18/24,
info lue, il y a 2 mois, sur le site Graupner,

Faut-il en conclure qu'on pourra mettre le soft de la MZ 24 Pro dans une MZ 18 ou 24 normale et ainsi bénéficier des annonces vocales quand on bascule un interrupteur ?

GONTRAN
 
Dans la logique des choses, on peut imaginer que les nouveautés soient applicables à toute la gamme.
Mais l'inquiétude de Francis vient justement du fait que ça apparaît sur la mz-24 pro alors que Graupner annonçait cela sur la 24 "classique" et la 18.
Après, s'ils ne réservent pas ces nouveautés à la "pro", on pourra alors se demander son intérêt à part ce rouge....

Bref à voir, je verrai si j'arrive à avoir des infos avant d'aller les voir à friedrischaffen dans 15jours.
Aujourd'hui leur site est affiché en maintenance.....
 
Haut