Mz-24 pro

Pour les gaz en mode 1 :
vis 1 : friction
vis 2 : crantage
et peut être vis 3 qui est la suppression d'un rappel au neutre (je ne me rappelle plus si c'est pour les ailerons ou les gaz) faut essayer.

@+
pascal
 
merci, je vais essayer des ce soir mais je n'ai pas vu ces vis 1 et 2 sur la pro? En dessous des poignets en plastique mou?

Sinon, pour info, j'ai reçu en cadeau de Graupner un GR-24 après avoir envoyé, par mail, la promo de printemps pour l'achat de la MZ 24 PRO. 1 semaine chrono. Merci Graupner :)
 
Insecto;2562544 à dit:
merci, je vais essayer des ce soir mais je n'ai pas vu ces vis 1 et 2 sur la pro? En dessous des poignets en plastique mou?

Pour la pas Pro, il faut effectivement enlever ces poignées.
C'est nul, je trouve mais c'est comme ça.
Pour régler mes manches, j'avais fini par enlever le capot arrière, je trouvais ça plus pratique.

@+
pascal
 
Bonjour et merci à tous,
j'ai trouvé les fameuses vis sous la poignée qui tient avec du double face (lol) :) C'est cool :cheerful:
 
bonjour,

En naviguant sur le net je suis tombé sur ça :https://www.graupnerusa.com/Firmware-updatemz-24-to-mz-24-PRO-1006.PRO.UPD.html Quelqu'un a t'il essayé ?

Étonnant de la part de Graupner Europe qu'il faille renvoyer la radio au SAV pour une mise a jour, alors qu'au States tout se fait a la maison !
Décidément je ne comprends plus la stratégie commerciale de Graup ! veulent ils faire fuir les derniers utilisateurs qui restent fidèles ? D'ailleurs sur le site de Graup ça râle assez fort contre l’arrêt du dev de la MZ24, pour la MZ24pro alors que les améliorations apportées à cette dernière, sont le fruit des remontés et des suggestions des utilisateurs des MZ24 !!
Bref étant fidèle a Graup depuis plus de 20 ans, je regarde de plus en plus une certaine marque chinoise, qui a beaucoup plus d'atouts que les radios Graup et pour moins cher !
Bref ça me laisse perplexe toute cette histoire !!
 
Haut