• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mz-24 pro

Gontran;2523121 à dit:
Faut-il en conclure qu'on pourra mettre le soft de la MZ 24 Pro dans une MZ 18 ou 24 normale et ainsi bénéficier des annonces vocales quand on bascule un interrupteur ?

GONTRAN

Bonsoir Gontran,

je vous le souhaite, :congratulatory:
mais faut pas trop réver :frown-new:

de toute maniére, il n'y a qu'à essayer, voici le lien de la premiére MAJ de la MZ 24PRO,
firmware MZ 24 PRO version "2V017" :
https://www.graupner.de/media/archive/30/fc/92/S1006_mz24PRO_2V017.zip

sinon, voici le lien des demandes d'utilisateur
dont celle de Michael Kaur, faite le 5. juillet 2016, avec la réponse de GRAUPNER qui suit:
https://www.graupner.de/News/Fernsteuerung-mz-24-HoTT-12-Kanal-V1.042/#blog--comments-start


Bonne soirée

Francis
 
en y regardant de plus près ...

le nombre de programmes en très nette augmentation me fait tout de suite penser à une augmentation substantielle de la mémoire ...

mémoire pas forcément implantée en quantité suffisante sur la 24 " normale " ... sans parler de perfos µP utilisées à la hausse ...

ça me rappelle furieusement ce qui s'est passé avec les MC18 : pour Upgrader les premiers modèles à 30 mémoires modèles au lieu de 7 , il fallait changer le processeur en SAV ...

Tout ça n'est que suppositions, certes, mais vu l'époque où est sortie cette radio ... ces fonctions "rajoutées" existaient déjà à bord d'autres modèles.

D'où ma pensée que cette radio a fait l'objet de loupés de conception ... confortée par quelque sérieux Pbs d'utilisateurs au cours de son évolution ...

Mais bon ... moi, pessimiste ????

:-D:-D

Alain
 
teufteuf;2523135 à dit:
Dans la logique des choses, on peut imaginer que les nouveautés soient applicables à toute la gamme.
Mais l'inquiétude de Francis vient justement du fait que ça apparaît sur la mz-24 pro alors que Graupner annonçait cela sur la 24 "classique" et la 18.
Après, s'ils ne réservent pas ces nouveautés à la "pro", on pourra alors se demander son intérêt à part ce rouge....

Bref à voir, je verrai si j'arrive à avoir des infos avant d'aller les voir à friedrischaffen dans 15jours.
Aujourd'hui leur site est affiché en maintenance.....


HA HA, j'ai une réponse de Graupner (qui confirme l'arrivée d'une nouvelle radio pupitre)
à ma demande (copiée sur celle de Michael Kaur) et qui apparait incomplette
MAIS la réponse est claire, il y a de l'espoire, croisons les doigts
et si tu as un interlocuteur Graupner au salon, il faudra enfoncer le clou :-D,
mais pas dans la main! hein :cheer:

Ci joint le texte et le lien:
question (bizarement traduite et tronquée ...):
Ce serait formidable pour un dialogue de discours que nous mettons en œuvre "volets de droit" par exemple,
ou «Motor ON» , etc. , qui peut être comparé à partir du système plus favorable à partir de zéro.
Je vous remercie.


réponse:
Bonjour Francis Petit Four,

grâce à la demande, La commande vocale est prévue pour le successeur.
Pour mc-20, la mise à jour sera publié plus tard 2017e

Cordialement

Graupner


VA PAS FALLOIR LACHER L'AFFAIRE,
tous les utilisateurs de MX/MC20 et MC32
ont tout intéret à renouveler cette demande.....:semi-twins:

Voici le lien du BLOG:
https://www.graupner.de/News/Fernsteuerung-mc-20-HoTT-12-Kanal-V1.107/#blog--comments-start

Bonne soirée

Francis
 
petitfrancis;2523140 à dit:
HA HA, j'ai une réponse de Graupner (qui confirme l'arrivée d'une nouvelle radio pupitre)
à ma demande (copiée sur celle de Michael Kaur) et qui apparait incomplette
MAIS la réponse est claire, il y a de l'espoire, croisons les doigts
et si tu as un interlocuteur Graupner au salon, il faudra enfoncer le clou :-D,
mais pas dans la main! hein :cheer:

Ci joint le texte et le lien:
question (bizarement traduite et tronquée ...):
Ce serait formidable pour un dialogue de discours que nous mettons en Å“uvre "volets de droit" par exemple,
ou «Motor ON» , etc. , qui peut être comparé à partir du système plus favorable à partir de zéro.
Je vous remercie.


réponse:
Bonjour Francis Petit Four,

grâce à la demande, La commande vocale est prévue pour le successeur.
Pour mc-20, la mise à jour sera publié plus tard 2017e

Cordialement

Graupner


VA PAS FALLOIR LACHER L'AFFAIRE,
tous les utilisateurs de MX/MC20 et MC32
ont tout intéret à renouveler cette demande.....:semi-twins:

Voici le lien du BLOG:
https://www.graupner.de/News/Fernsteuerung-mc-20-HoTT-12-Kanal-V1.107/#blog--comments-start

Bonne soirée

Francis

Effectivement, il y a de l'espoir, et pour le salon, j'espère qu'ils dépêcheront leurs propres employés connaissant les produits et parlant anglais (malheureusement mon allemand :( ) ....
Car sur d'autres événements, le stand à leur couleur est tenu par des "fanas", des sponsorisés et ben des fois, les réponses ou dialogues sont surprenants lol.
(Francis, tu peux donc tenir facilement la partie radio d'un stand Graupner en France !!!!)

Ps: Ah oui, mais va falloir trouver le salon.....:)

Bon je posterai aussi un message sur leur blog pour obtenir ces 10 annonces vocales libres ;)

"Le successeur" (entre mc20 et mc32 ;) ) est annoncé à 899€ sur un site allemand en neuheit 2016.
 
teufteuf;2523146 à dit:
Effectivement, il y a de l'espoir, et pour le salon, j'espère qu'ils dépêcheront leurs propres employés connaissant les produits et parlant anglais (malheureusement mon allemand :( ) ....
Car sur d'autres événements, le stand à leur couleur est tenu par des "fanas", des sponsorisés et ben des fois, les réponses ou dialogues sont surprenants lol.
(Francis, tu peux donc tenir facilement la partie radio d'un stand Graupner en France !!!!)

Ps: Ah oui, mais va falloir trouver le salon.....:)

Bon je posterai aussi un message sur leur blog pour obtenir ces 10 annonces vocales libres ;)

"Le successeur" (entre mc20 et mc32 ;) ) est annoncé à 899€ sur un site allemand en neuheit 2016.

Ok, alors je dirais une 14 VOIES, donc une "MC 28" :pride:, si la "logique asiatique" ne s'emmelle pas :-D

bref une MC 32 raccourcie :congratulatory:

vont ils ajouter de la couleur et un écran tactile ???

vont ils garder l'antenne patch ???

Qui vivra verra .

Francis
 
Haut