Mz-24 pro

teufteuf

Membre actif
Nouvelle radio chez Graupner.

Enfin nouvelle sur la couleur des flasques autour des manches (en rouge).
A part ça et un accu de 5000mah (contre 4000 sur la mz24 classique), je n'ai pas noté de différences majeures

A voir si d'autres équipements supplémentaires sont intégrés ou si quelques possibilités de programmation en plus...(pas eu le temps de tout voir)

Mon petit doigt me dit aussi qu'ils vont annoncer une nouvelle radio pupitre d'ici peu... ;-) wait and see.
 
teufteuf;2522911 à dit:
Nouvelle radio chez Graupner.

Enfin nouvelle sur la couleur des flasques autour des manches (en rouge).
A part ça et un accu de 5000mah (contre 4000 sur la mz24 classique), je n'ai pas noté de différences majeures

A voir si d'autres équipements supplémentaires sont intégrés ou si quelques possibilités de programmation en plus...(pas eu le temps de tout voir)

Mon petit doigt me dit aussi qu'ils vont annoncer une nouvelle radio pupitre d'ici peu... ;-) wait and see.

Salut Julien

merci pour l'info (que ton pére m'avait déja susurer dans le creux de l'oreille)

merci Alain pour le lien.

Une des principales avancée (si on peut dire) serait une amélioration notable de la partie "vocale"
entre autre, la possibilité d'ajouter ses propres phrases (ce que je fais déja, merci ALAIN, mais uniquement en remplacement de l'existant)
ET SURTOUT, d'attribuer ces phrases à des mouvements d'INTER, du genre :
> "TRAIN SORTI",
> "PREMIER CRAN DE VOLET"
etc... et ce, jusqu'à concurence de 10, ce qui peut s'avérer pratique.

Sinon, c'est plutot du comblage de retard par rapport aux MX/MC20 et MC32, du genre :
> Ajout dun SEQUENCEUR
> Ajout des INTERS LOGIQUES
> Ajout de HP intégrés (pour a petite voix)
> à priori, MECANIQUE de MANCHES EN METAL
> à priori, MENUS remaniés (peut etre un rapprochement avec les séries MX/MC ??)

PAR CONTRE:
> pas de BT intégré (dommage, pour une "PRO"),
> toujours que 5 mixages "LINEAIRES" et 3 mixages "COURBES"
> INTERS DE MANCHE (virtuels) ???

Bonne journée

Francis
 
petitfrancis;2522933 à dit:
Salut Julien

merci pour l'info (que ton pére m'avait déja susurer dans le creux de l'oreille)

merci Alain pour le lien.

Une des principales avancée (si on peut dire) serait une amélioration notable de la partie "vocale"
entre autre, la possibilité d'ajouter ses propres phrases (ce que je fais déja, merci ALAIN, mais uniquement en remplacement de l'existant)
ET SURTOUT, d'attribuer ces phrases à des mouvements d'INTER, du genre :
> "TRAIN SORTI",
> "PREMIER CRAN DE VOLET"
etc... et ce, jusqu'à concurence de 10, ce qui peut s'avérer pratique.

Sinon, c'est plutot du comblage de retard par rapport aux MX/MC20 et MC32, du genre :
> Ajout dun SEQUENCEUR
> Ajout des INTERS LOGIQUES
> Ajout de HP intégrés (pour a petite voix)
> à priori, MECANIQUE de MANCHES EN METAL
> à priori, MENUS remaniés (peut etre un rapprochement avec les séries MX/MC ??)

PAR CONTRE:
> pas de BT intégré (dommage, pour une "PRO"),
> toujours que 5 mixages "LINEAIRES" et 3 mixages "COURBES"
> INTERS DE MANCHE (virtuels) ???

Bonne journée

Francis

Salut Francis,

Oui, je m'attendais à ce qu'il y ait le BT, après, le rattrapage logiciel est quand même bien venu, c'est avec l'autonomie, ce qui a fait que je n'ai pas gardé la radio très longtemps.... lol

Sinon, une touche de rouge plus discrète sur les flasques ne m'aurait pas choqué plus que ca, mais sur les côtés des potars, sur les flasques et le bouton d'allumage (ou d'extinction) ca fait que le parallèle avec la 205 gti est bien trouvé ;-) mais elle a une autre histoire/renommée.

Je suis curieux de savoir vraiment ce qu'il y aura dans la prochaine mc-?? (Pas le droit de le dire Francis, t'as eu vent de la réponse lol).
 
Haut