HELICO Futaba FC 28

Re.

De 90, ce doit etre une v1. et je ne pourrais pas t' aider

Sur les versions ultérieures, sans module HF on avait ça

FC28 afficheur - Copie.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • FC28 afficheur - Copie.jpg
    FC28 afficheur - Copie.jpg
    104,6 KB · Vues: 14
Bonsoir Icare

Merci de ton aide, les modèles suivants avez quoi comme options? je vais essayer de trouver éventuellement un modèle plus récent, les questions restent posées, si d'autres ?
merci
Bonne soirée
 
Re.

Comme dit plus haut, je ne connais que trés peu la V1, je ne l' ai eu entre les mains qu' une fois ou deux.
J' avais été deçu par ses limitations. En fait, ce n' était qu' un FC-18 un peu améliorée.

Les miennes sont des V3.2 et le soft là, est complètement abouti. Je n' ai jamais trouvé de mixage (meme bien tordus) impossible à réaliser.
Pour moi, elle reste une référence en matière de programmation et n' est absolument pas dépassée, si ce n' est pour la télémétrie ...
Les seules réelles concurrentes sont les radios FrSky ou tout est possible puisque on réalise ses pgrm à la demande.

J' ai vu que tu étais de Nice. si tu passes vers le mont Ventoux, contacte moi.

A+
 
Bonjour,

Je confirme que si cette radio est de 90, c'est une V1 (j'en ai eu une en 93) disparue lors d'un déménagement.:whistle:

Je possède une FC28.V3 depuis 95 et je l'ai transformée il y a 5 ans en 2.4G avec un module CORONA et je suis ensuite passé au Frsky qui permet la télémétrie (suivant les Rx utilisés).

Je fais voler toute sorte d'engins avec et aucune limite de la programmation. Ce modèle est toujours dans le coup.
 
Haut