• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

HELICO Futaba FC 28

Ce n'est pas tout jeune, 1980/1985 à peu près, mais cela reste d'excellentes radios.
Je me souviens de deux FC28 qui avaient le même défaut, le cas d'une série. Une d'ailleurs était à un célèbre moustachu fédéral... L'autre à un membre de l'équipe de France maquette.
Les fils de sortie des potentiomètres des manches étaient attachés trop court et donc les soudures finissaient par casser.
A vérifier plutôt que d'attendre le crash. C'est facile .

jacques
 
Hello hello.

Je déterre le post pour mon problème.
Je possède la version 3.2 et j'en suis très content. Les possibilités sont grandes. Mais j'ai un problème de mixage je pense. Ma radio a un module 2.4 Ghz TM-8 FASST positionné sur 7ch et France ( les autres positions sont 8ch et Général ). Ma radio pilote le récepteur R617FS à 7 voies. C'est la septième voie que je n'arrive pas à programmer. J'aimerai la commander par l'intermédiaire d'un inter. Le problème est que cette voie se trouve sur le manche des ailerons. Ca a l'aire d'être mixé dessus et je n'arrives pas à retrouver ce mixage pour le supprimer et passer cette voie sur l'inter.

Quelqu'un pour m'aider s'il-vous-plais. Merci.

A plus.
 
Salut.
Si ta voie 7 est mixée sur ton manche d' aileron, c' est que dans SMix, tu dois être configuré en planeur.
Passes en mode standard et le mixage devrait disparaître .
A+
 
Merci Icare. C'est ça, j'était en mode ACRO. Ca marche maintenant. C'est magique.

Merci pour ce coup de pouce. J'ai crus ne jamais y arriver.
 
Haut