• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Ecolage sans fil MZ-24 / MXS-8 sortie cumulée Rx

Le Sudiste

Nouveau membre
Bonjour a tous,

Je prévois d'acheter pour mon fils, qui a encore des petites mains, une petite radio pour lui permettre de s'initier au pilotage en ma compagnie et celle de son frère (une affaire de famille :semi-twins:)

Nous sommes déjà équipé de deux Graupner MZ-24 qui nous donnent vraiment une entière satisfaction, et j'ai vu qu'il existait une petite Graupner MXS-8 qui serait parfaite pour remplir ce rôle.

Cette radio est, selon les diverses descriptions que j'ai pu lire sur le net, compatible pour une fonction écolage via la sortie cumulée du récepteur.

Je connais ces différentes sorties (SUMO, SUMI et SUMD) pour les avoir déjà utilisées en mode satellite et sur des PowerBox SRS. Mais je n'ai aucune idée comment procéder pour une fonction écolage.
De plus, la notice téléchargeable sur le net ne donne aucune précision a ce sujet.
J'ai envoyé un mail au service client de Graupner........ toujours pas de réponse.

Il existe quelques autres radios de la marque, notamment des radios pour voitures, qui sembleraient utiliser la même procédure.

Aussi, si quelqu'un aurait des informations à ce sujet, c'est avec grand plaisir que je l'invite a me les faire partager ;-)

Merci beaucoup.
 
Haut