• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Accus réception Life

Pas grand chose, ce qui voudrait dire qu'une décharge profonde à faible courant n'est pas forcément catastrophique

Dans mon cas les éléments étaient "équilibrés" à 2 V

Ceci dit ça m'arrive souvent d'oublier de débrancher l'esc à la fin du vol et je récupère pour ainsi dire 9 fois sur 10 la lipo sauvagement agressée

PS: j'ai aussi des A123 2300 et 1100 MAh en réception donc pas sectaire
 
Perso les Life Hobbyking, je les mets à la moitié de leur capacité dès que j'ai fini la journée de vol

Et pour moi, il n'y a de Life que la tension... et encore...

Quand je vois'leur résistance interne et le mal de chien que j'ai pour les recharger, je me dis que c'est des belles cochonneries
 
fox02100;2525050 à dit:
Perso les Life Hobbyking, je les mets à la moitié de leur capacité dès que j'ai fini la journée de vol

Et pour moi, il n'y a de Life que la tension... et encore...

Quand je vois'leur résistance interne et le mal de chien que j'ai pour les recharger, je me dis que c'est des belles cochonneries

Je parlais des A123 pas de cochonneries hobby machin :-D
 
loupxs;2525042 à dit:
Pas grand chose, ce qui voudrait dire qu'une décharge profonde à faible courant n'est pas forcément catastrophique

Dans mon cas les éléments étaient "équilibrés" à 2 V

Ceci dit ça m'arrive souvent d'oublier de débrancher l'esc à la fin du vol et je récupère pour ainsi dire 9 fois sur 10 la lipo sauvagement agressée

PS: j'ai aussi des A123 2300 et 1100 MAh en réception donc pas sectaire

Si tu reprends les fiches a123 2.0V c'est la tension minimale... pas de danger...
la décharge profonde est totale : 0.0V
 
Denis ne m'en voudra pas si je recopie ici son tableau ... ( origine : notice chargeur et pas élucubrations incontrôlées ...:pride: )
1475956949-tensionsaccusmodelisme.jpg

Alain
 
Haut