Citation Envoyé par good Voir le message
Moi quand je lis cela au première abord, je comprend que je peux parfaitement me passer d'une Radio HOTT.

Sauf qu'il oubli de préciser que les réglages SANS Radio sont quasi inexistant et que le peu est inutile.

Voici ce que l'on peu régler .... Sens du moteur (deux fil à inverser), Type Batterie (y'a encore autre chose que des Lipo).

Fichier joint 113565

De tous les autres ESC que j'ai pu avoir, 90% des paramètres était réglable depuis les manches de n'importe quelle Radio.
Bonjour Good,

tu as raison,
ce controleur n'est pas vraiment réglable sans radio Hott
mais ce qu'il faut BIEN COMPRENDRE, c'et que l'achat et surtout l'UTILISATION
de ce type de controleur n'ont vraiment de sens qu'avec la TELEMETRIE Hott, donc avec une radio Hott,
SINON, tu payes le prix FORT pour une simple utilisation lamda, ou un "HOBBYKING" peut en faire tout au temps (voire plus)
et qui sera , de plus, entérement paramétrale à partir de n'importe quelle radio, ENFIN PAS TOUJOURS,
certains controleurs HK demandent AUSSI une carte pour etre complétement paramétrables ,
sans aborder le chapitre des prises de tetes avec les bips, bipbips, beeeeeeeeps et j'en passe, des fameux réglages radios .

En conclusion, il te reste à investir dans une nouvelle radio Hott (la MC28 va sortir pour Noël) .

Bonne journée.

Francis