• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

ON/OFF module sur MZ12

rv44

Nouveau membre
Salut les gens.
Je viens d’acheter une MZ12 et j’ai un très léger souci. A l’allumage de la radio, je n’ai pas la demande on/off du module HF. Ce n’est pas grand chose, mais j’aimerai bien le retrouver au démarrage…
J’ai cherché un peu partout dans l’épaisse notice, mais elle n’explique pas comment activer la demande…
Si quelqu’un a une idée et même la solution, je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
 
Heuuuuuu ... :-x

en principe ce n'est pas une option, mais un écran incontournable ... qui ne dure que 2 secondes, et quand un récepteur est " bindé".

si il y a effectivement " disparition " de cet écran, il serait alors prudent de faire une mise à jour ( rechargement ) du softouère .... voir en page 34+

auparavant, peut ètre faire une petite manip' toute simple ...

aller dans le menu "réglages émetteur", passer la HF sur OFF, éteindre l'émetteur puis le rallumer une petite minute plus tard.

En tout cas ... si cet écran a vraiment disparu ... c'est pas normal et ça mériterait une question auprès du SAV ( Mr Altmeyer )

Alain
 
rv44;2526446 à dit:
Salut les gens.
Je viens d’acheter une MZ12 et j’ai un très léger souci. A l’allumage de la radio, je n’ai pas la demande on/off du module HF. Ce n’est pas grand chose, mais j’aimerai bien le retrouver au démarrage…
J’ai cherché un peu partout dans l’épaisse notice, mais elle n’explique pas comment activer la demande…
Si quelqu’un a une idée et même la solution, je suis preneur.
En vous remerciant par avance.

bonjour RV,

comme l'a précisé Alain,
pour avoir le message, il faut etre sur une mémoire modéle, sur laquelle on a "BINDE" au minimum 1 recepteur
Si pas de récepteur "bindé", pas d'émission, donc pas de demande "HF ON/OFF", tout simplement.

bonne fin de nuit.

Francis
 
Haut