• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos Choix de ma nouvelle Radio

alexglvr

Membre actif
Bonjour à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle radio et me remettre au modélisme aéro après une pause de 5 ans...

A l'époque j'avais une Hitec Eclipse 7 que j'ai vendue...

Au vu de tous les modèles aujourd'hui je dois avouer que je suis un peu perdu... et du coup je ne serais pas contre quelques conseils SVP...
Utilisation : Avion, hélico, quadri-rotors

Les modèles que j'ai repérés :

- Hitec Aurora 9x
- Futaba 10CG
- Futaba 14SG
- Spektrum DX9
- Graupner MZ24 (pro)

A l'époque j'envisageais de changer mon Eclipse pour une Aurora (premiere version)...
Du coup, je me dis pourquoi pas l'Aurora 9x...

Merci pour votre aide,

Alex
 
La Taranis est un bon choix, possibilité d'obtenir 32 voies. Il y a un forum spécial consacré à ces radios, la classique et l' Horus.
 
Des le debut il faut savoir si on a l'intention d'avoir plusieurs modeles, dans ce cas le prix des recepteurs devient un critere important, eventuellement des recepteurs clones: il en existe pour Spektrum, Futaba
 
JeanPaul;2533448 à dit:
La Taranis est un bon choix, possibilité d'obtenir 32 voies. Il y a un forum spécial consacré à ces radios, la classique et l' Horus.

Bonsoir Jean Paul,

tu es sure de ce que tu écris , la TARANIS posséderait 32 VOIES ???

Francis
 
En fait c'est un 16 voies d'origine.
Mais il y a un emplacement pour un module externe qui en rajoute encore 16 de plus si nécessaire :)
 
Haut